Membres

derniers Commentaires

BlogvipèreStory

  1. Notwin Pinktown
  2. La Morsure
  3. Genèse
  4. Le double G.
  5. Les Vipères et la baguette de virginité
  6. Les Vipères et Lolo B.

derniers Articles

Étiquettes

Aucun effort n'a été fait pour supporter IE6.
Merci de laisser cette relique à l'histoire des pires logiciels, et de vous mettre à jour :
FirefoxOperaIE7

Joyeux noël !

Fêtes familliales

Le blogvipère souhaite à tous et à toutes un très joyeux noël, et pour ceux qui ont survécu à leur famille, il offre le dernier album de « Fear of tigers » qui de toute façon est en téléchargement libre :

Fear of tigers / Cossus Snufsigalonica

Depuis l'énergisante ouverture « I Can Make the Pain Disappear » en passant par le merveilleux morceau éponyme rempli de samples de Corona, jusqu'à une fin des plus italo-disco, on reste scotché par cette compilation résolument 90s, injectée d'une explosition indie-dance tout droit sortie d'un paradis imaginaire des plus électro. Bref, de quoi passer des fêtes de fin d'années gaies et sautillantes, bien excités :

Pour en savoir plus, rendez-vous sur Dödselectro et bien sûr sur le blog de Valérie. Et pour tous ceux qui comme moi on été emportés par le film Explorers quand ils étaient mômes, un cadeau qui fera briller vos yeux d'enfants :

Et puis l'original parce que le clip est très beau et que les deux ptis loups qui chantent on tout fait comme des grands.


Joyeux noël !

Laisser un commentaire

 
 Souhaitez-vous être informé par E-Mail d'une réponse à votre message ?