Selon toute vraisemblance, rien ne se passe
Selon toute vraisemblance, rien ne se passe. Pourtant on se sépare, on se rencontre, on écrit des histoires, on en raconte à d'autres. On a des repas de familles et de longues discutions. On cherche du boulot, on en trouve. On cherche l'amour, on cherche encore. La fin de l'été nous glace la nuit, que l'on soit seul ou plusieurs. Le crousti se fait pauvre car les amis nous sont chers. Alors on se rencontre et on se quitte en toute discrétion. On trouve le réconfort de nouvelles amitiés. Pas de soirée depuis 1992. Pas de cuir, pas de paillettes, pas de doigts, pas de moustaches. Le manque. Et pourtant la promesse d'une rencontre.

Vos commentaires
1 Sexysperma a écrit : mercredi 09 septembre 2009 à 16:57
Il en faut des périodes où rien ne se passe, sinon les trucs qui se passent n'auraient aucun intérêt, moi je suis sûr qu'on recule pour mieux sauter et peut être que ça sera plus « cuir, paillettes et fluo » mais « coton, talc et pastel » ou « latex, saindoux et ultraviolet ». Moi je vous aimerais toujours pareil!
2 Asthik a écrit : mercredi 09 septembre 2009 à 17:27
« latex, saindoux et ultraviolet » ?! Putain mais j'en veux. J'en veux ! J'en veux ! J'en veux des coups de poings dans les yeux !
3 Herr.ektor a écrit : jeudi 10 septembre 2009 à 19:37
et si on disait que c'est le thème de la prochaine soirée??? moi ça me plait Latex Saindoux et Ultraviolet…
4 Cyprin a écrit : dimanche 13 septembre 2009 à 13:22
C'est bon moi ça m'a filé le cafard!!! Alors moi je dis qu'il faut organiser vite une soirée pour qu'on se retrouve tous ensemble et qu'on propose à toutes nos nouvelles rencontres de venir se mettre nu avec nous!!!! Et je suis sûr que ça va être super méga génial!!!! Donnez-moi du Latex, donnez-moi du Saindoux et donnez-moi de l'ultraviolet… j'en veux sur tout mon corps!!